• fr
  • en

Événements

MonacoTech participe à de nombreux événements tout au long de l'année : gardez un œil sur le calendrier et ne ratez rien de l'actualité de MonacoTech !

Conférence d’Oussama Ammar


1 octobre

de 17h30 à 19h00

MonacoTech

La Principauté de Monaco peut-elle devenir une startup nation ?

Oussama Ammar, co-fondateur charismatique de The Family animera une conférence dans nos locaux ce mardi 1er octobre.

Oussama Ammar est cofondateur et directeur de The Family, une société d’investissement paneuropéenne qui se consacre à aider les entrepreneurs à construire des géants de la technologie. Il a des antécédents mondiaux, des racines qui se sont répandues au Liban, en Afrique, au Brésil et en Europe, et ont également passé du temps à Hong Kong et à la Silicon Valley. Il n’est donc pas surprenant qu’Oussama estime qu’une plate-forme et une mentalité transfrontalières sont nécessaires à la prospérité des startups. Fort de son expérience en tant qu’entrepreneur et investisseur, il a soutenu les sociétés du portefeuille de The Family dans la mesure où elles ont levé plus de 300 millions d’euros au cours des six dernières années, y compris des succès comme Algolia, Payfit et Snapchat. La capacité d’Oussama à aborder un large éventail de sujets, allant de la science à la philosophie, et sa vision sans compromis de l’entrepreneuriat en font un intervenant recherché.

Oussama est membre du Global Tech Panel présidé par la ministre des Affaires étrangères de l’UE, Federica Mogherini, et soutenu par Bill Gates. Passionné d’éducation, Oussama est également l’auteur d’un livre qui va paraitre prochainement :  » Tout le monde peut être un entrepreneur. »

Ln Oussama Ammar

Q&A