• fr

Revues de presse

L'incubateur MonacoTech fait régulièrement parler de lui dans la presse locale et internationale : voici une série de coupures de presse et d'articles qui retracent son actualité.

Voici les cinq nouvelles startups de MonacoTech

A l’issue de l’appel à candidatures lancé en février, cinq nouvelles startups ont été sélectionnées pour intégrer Monacotech mardi prochain.

A partir du 28 mai, MonacoTech – le programme d’incubation et d’accélération cofondé par la Principauté de Monaco, Monaco Telecom et Xavier Niel – accueillera cinq nouvelles startups qui rejoindront ainsi O’Sol, Lanéva ou encore Surgisafe déjà accélérées.Les jeunes pousses sélectionnées sont dans le développement durable, l’écologie et la finance.

La technologique de FGWRS permet de mieux contrôler et préserver nos ressources en eau potable.
Sa technologie est le résultat de travaux de recherche menés par FIRMUS
France pour le compte de l’Agence spatiale européenne (ESA) et du suivi de fonctionnement de ce procédé depuis 2005 sur la Station de recherche Antarctique Concordia.

Suncy Concept a développé des catamarans solaires, écoresponsables et autonomes en énergie de propulsion.
Ces bateaux conçus pour la navigation côtière ont déjà été testés par le grand public et seront prochainement mis en service dans l’hôtellerie de luxe mais également dans les communes du littoral.

 

Pour lire la suite :

https://www.nicematin.com/economie/voici-les-cinq-nouvelles-startups-de-monacotech-383588

Q&A